Rent a car with Rev'Car

Enjoy your stay

Car rental Rentîles

illustration image, traffic is prohibited on the beach

Rentîles

Please wait, we are looking for the best offers from our partners
Loading

Book online with Rev'Car

Axa
0€ deductible!

Starting at only 4€ per day!

Get your rental car insurance deductible refunded in case of damage, theft, fire, or vandalism.
*

*See conditions in the offers

Location

2000 villas and apartments for rent in the West Indies

Car rental

A local service on the other side of the world!

Rev'Car
Rev'Car

4.5/5 sur 1054 Customer reviews

  1. Rentîles
  2. Car rental Martinique
  3. Car rental Martinique
  4. Car rental nice
  5. Car rental Guadeloupe
  6. Car rental Guadeloupe
  7. Car rental Points de retrait
  8. Car rental Corsica
  9. Car rental Reunion
  10. Car rental Reunion
  11. Car rental Loueurs
  12. Car rental Mauritius
  13. Car rental Sint Maarten
  14. Car rental Mauritius
  15. Car rental St Maarten
  16. Car rental French Guiana
  17. Car rental St Barts
  18. Car rental Seychelles
  19. Car rental French Guiana
  20. Car rental Mayotte
  21. Car rental St Barts
  22. Car rental Seychelles
  23. Car rental Mayotte
  24. Car rental Corsica
  25. Rev'Car


Pick-up locations Rev'Car

General rental conditions Rev'Car

REV’CAR location ou son mandataire-loueur (ci-après le loueur) loue au client (le locataire) dont la signature figure au recto, le véhicule de tourisme ou utilitaire (ci-après le véhicule) identifié au recto. Le présent contrat est soumis aux conditions générales ci-dessous et aux conditions particulières figurant au recto, dont le locataire reconnaît avoir pris connaissance et les accepter.

ARTICLE 1 - Prise en charge, garde et restitution du véhicule.

Le Locataire reconnaît avoir reçu le véhicule en bon état de marche, avec équipements, accessoires et titres habituels (attestation d’assurance, photocopie de la carte grise certifiée conforme et du talon de la vignette). Le Locataire a seul la garde juridique du véhicule jusqu’à sa restitution au loueur. La non-restitution sera considérée comme un détournement, entraînant des poursuites judiciaires et la déchéance du bénéfice de l’assurance. Le prix de la location est dû jusqu’à la restitution par le locataire du véhicule des clefs et des titres de circulation au lieu convenu dans le contrat. A défaut de restitution de l’un quelconque des éléments susmentionnés, le locataire devra acquitter le prix de la location jusqu’à production d’une attestation de perte, ainsi que les frais de délivrance de duplicata. La restitution du véhicule devra avoir lieu obligatoirement pendant les heures d’ouverture du centre du loueur visé au contrat. Seule la réception du véhicule par le loueur fera cesser la location avec toutes ses conditions.

ARTICLE 2 - Utilisation du Véhicule.

La location est consentie au seul signataire du présent contrat qui s’engage à ne laisser conduire le véhicule par d’autres personnes que celles ci-contre agréées agissent comme mandataires du locataire, lequel reste entièrement responsable du véhicule solidairement avec le conducteur. Le conducteur agréé doit être titulaire du permis de conduire de plus d’un an, en cours de validité et correspondant à la catégorie du véhicule loué.

Le véhicule ne peut être utilisé que conformément à sa destination. Il ne peut notamment être utilisé :

ARTICLE 3 - Assurances.

A- Responsabilité civile - Le loueur a souscrit une police d’assurance pour le risque “responsabilité civile” pouvant incomber au locataire dans les limites de la loi du 27 février 1958 instituant une obligation d’assurance en matière de circulation des véhicules terrestres à moteur. Ont la qualité d’assuré : le locataire du véhicule, tout gardien ou conducteur préalablement autorisé par le loueur. Le véhicule n’est assuré que pour la durée de la location indiquée au recto du contrat. Passé ce délai et sauf si la prolongation est acceptée, le loueur décline toute responsabilité pour les accidents que le locataire aurait pu occasionner et dont il devra en faire son affaire personnelle.

B- Autres garanties

ARTICLE 4 - dispositions diverses.

ARTICLE 5 Location courte durée : Réservation - Dépôt de garantie, paiement et prolongation.

Le prépaiement du montant de la location et le versement du Dépôt de garantie sont déterminés par les tarifs en vigueur dont le Locataire déclare avoir pris connaissance, et payables à la remise du véhicule. De convention expresse le montant du Dépôt de garantie est acquis au loueur en toute propriété, à concurrence des sommes DUES à un titre quelconque par le Locataire. En aucun cas le Dépôt de garantie n’est assimilable à la franchise. Les réservations pour un modèle déterminé de véhicule ne sont fermes et définitives qu’après versement d’arrhes. Au cas OU UNE réservation DUMENT enregistrée viendrait à être annulée sans préavis, le locataire serait redevable de l’indemnité correspondante à la durée de mise à disposition du véhicule. Avec un préavis écrit d’au moins 48h00, l’indemnité sera ramenée à deux journées H.T de location conformément au tarif souscrit à la réservation. Si le locataire souhaite prolonger la location, il demandera l’accord du loueur et réglera le montant de la période complémentaire avant l’expiration de la première période de location en cours sauf convention contraire écrite, une journée de location s’entend pour 24 heures, heure pour heure, sauf les locations dont le départ et le retour sont compris entre le vendredi 15h00 et le lundi matin 8h00, période pour laquelle une journée s’entend de 8h00 à 8h00, et ou toute journée commencée est intégralement DUE. L’heure supplémentaire d’une journée ou d’un forfait est facturée1/5e du tarif journalier minimum de location, soit 24 heures pour tout type de véhicule, sauf accord de prolongation à un autre tarif, DUMENT constaté. Au-delà de cinq heures, la journée complète est DUE. Pour ce qui concerne les assurances complémentaires toute franchise de 24 heures commencée est DUE.

ARTICLE 5 bis -Location moyenne et longue durée : Facturation - Règlement - Assurances.

A- Les forfaits mensuels de location sont payables d’avance et facturés par mois entier de quantième à quantième. Il est expressément convenu qu’en cas de non-paiement à ’échéance d’un seul terme du loyer ou d’inexécution d’une des obligations mises à la charge du locataire, et 8 jours après mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception resté sans effet, le contrat peut être résilié de plein droit si bon semble au loueur. Dans cette éventualité, le locataire devra à ses frais restituer immédiatement le véhicule en bon état, en lieu fixé par le loueur, avec clé, carte grise, vignette (carte verte) (si option assurance) et tout documents du loueur remis à la livraison. De plus le locataire perdra le bénéfice du tarif “moyenne et longue durée” auquel sera substitué de plein droit le tarif ”courte durée alors en vigueur pour l’ensemble de la location prévue et ce, de façon rétroactive. Il en est de même pour les tarifs spéciaux longue durée dits LD3 et LD4, et plus particulièrement dans le cadre du non-respect de la durée initiale du contrat.

B- Pour les locations longue et moyenne durée, le locataire devra lors de la signature du contrat, remettre soit un chèque du montant global de la location prévue soit autant de titres de paiement acceptés qu’il sera prévu de mois de location, chaque titre de paiement d’un montant égal au COUT mensuel de la location, le dernier éventuellement soldant en outre le temps de location.

C- Les conditions générales s’appliquent aux locations moyenne et longue durée sauf le chapitre 3 (assurance) dans le cas où le locataire assure le véhicule. Le locataire fournira alors la quittance et l’attestation d’assurance à la mise à disposition du véhicule. Les garanties exigées sont : Responsabilité civile, défense et recours, dommages tous accidents avec remboursement au loueur valeur à neuf en cas de destruction, vol, incendie, détournement etc. Le locataire acquittera le montant des primes d’assurance qu’il contractera. Dans le cas de la destruction, du vol, de l’incendie, détournement etc, du véhicule du loueur, le locataire acquittera le montant de la location jusqu'au jour de remboursement du véhicule. Ces sommes demeureront acquises au loueur pour couvrir le préjudice de celui-ci. Il fera son affaire de l’entretien et des réparations du véhicule dans des établissements agréés par le constructeur du véhicule ou des compagnies d’assurance. Lors de la restitution du véhicule, le locataire réglera la remise en état du véhicule sur présentation d’un devis d’estimation des réparations nécessaires.

ARTICLE 6 - Règlement du prix de la location, charges diverses et accessoires.

Le locataire est redevable :

ARTICLE 7 - Juridiction.

COMPETENCE - Toute contestation pouvant survenir entre les parties, et ayant son origine dans l’exécution, l’interprétation ou les suites du présent contrat, sera portée devant les juridictions dont dépend le siège social du Loueur, même en cas de pluralité de défenseurs ou d’appel en garantie.